Qui suis-je

Je m'appelle Samuel, j'ai 35 ans. Je réside dans un charmant village proche de Gembloux en Belgique. Je suis l'heureux papa d'une petite puce de 6 ans que ma compagne et moi avons nommé Léane. 

J'ai commencé la photo étant petit par un concours organisé dans ma région natale: nous devions présenter le charbonnage, les mines et les terrils. Je me souviens qu'à l'époque nous avions dû faire ça avec un jetable offert pour le concours. 

Puis, les années ont passé et j'ai malheureusement du faire un choix: mes études, le sport et la photo. Et de fil en aiguille, la photo a disparu (mis à part à de très rares occasions). 

A la naissance de ma petite, et au vu des événements par lesquels je suis passé, je me suis dit que je ne pouvais plus laisser passer le temps sans garder de souvenirs. De ce fait, j'ai repris un appareil et j'ai recommencé à prendre la vie en photo.

Et un jour, une personne m'a fait confiance: elle m'a proposé de couvrir son mariage. Grâce à cette opportunité, je me suis décidé de me lancer en tant que photographe professionnel. 

J'ai suivi bon nombre de formations, embêté pas mal de monde à parler de photos, a les prendre aussi dans l'objectif. Mais au final, c'est un plaisir de retrouver mes premiers amours, apporter ma "touche" et offrir aux gens un autre regard de la photo.